Colette - Collège Solidaire

Le projet solidarité, c’est une cinquantaine d’élèves de troisième engagés depuis le début de l’année sur la base du volontariat pour mener des actions afin d’aider les plus démunis (Loto, Carnaval, Clip vidéo, Course contre la Faim, etc.)

Plus que ça, c’est un groupe de jeunes solidaires, poussés par leurs professeurs, qui usent de leur gentillesse et de leur temps libre pour faire « bouger » les choses en accomplissant des actions en faveur des personnes souffrant de malnutrition.

Le principe même de ce projet : chacun donne de son temps afin d’accomplir de nombreuses actions et se rendre utile dans la société.

• Carnaval 2015

par A. Marconnet

Voici le coupon de participation pour le carnaval du vendredi 03/04/2015.
    Ce coupon doit être complété par les familles et déposé dans la boite "Carnaval" en salle des professeurs MARDI 31/03 au plus tard !!!!!
    La collecte qui aura lieu ce vendredi est sur le thème : "1 cahier - 1 crayon" pour (...)