• Forfait IMAGINE R

, par A. Henry

Cette année, la souscription au forfait Navigo IMAGINE R s’effectuera en ligne sur le site navigo.fr dans la rubrique "je gère ma carte".
    La plupart des élèves déjà titulaires d’un forfait IMAGINE R ne recevront pas de formulaire de réabonnement à leur domicile, mais un e-mail les invitant à se (...)
  • Informations rentrée 2016

Vous trouverez ci-après quelques informations relatives à la rentrée 2016.
    Ouverture des services administratifs au public
    Tous les matins à partir du jeudi 25 aout et jusqu’au mardi 30 septembre de 9 h à 12 h
    Fermé au public le mercredi 31 septembre
    Ensuite de 8 h 30 à 17 h 30 lundi, mardi, jeudi (...)

Félicitations
    Aux élèves de 3ème pour leurs résultats au Diplôme National du Brevet
    Taux de réussite global 89,4 %
    Mentions : 71,3 % des admis 64 % des présents
    Mentions Très Bien : 21,3 % des admis Mentions Bien : 22,5 % des admis Mentions Assez Bien 27,5 % des (...)
  • Réforme du collège

Pour répondre aux questions de certains parents qui souhaitent s’informer sur la réforme du collège, vous trouverez ci-dessous des éléments de réponse.
    L’équipe du collège travaille en ce moment afin de répondre aux textes légaux et aux spécificités de l’établissement. Nous communiquerons les choix (...)