par A. Henry

Retour manuels scolaires 6°/5° élèves en distanciel

• Forfait IMAGINE R

par A. Henry

Cette année, la souscription au forfait Navigo IMAGINE R s’effectuera en ligne sur le site navigo.fr dans la rubrique "je gère ma carte".
    La plupart des élèves déjà titulaires d’un forfait IMAGINE R ne recevront pas de formulaire de réabonnement à leur domicile, (...)

• Bourse des collèges

Vous trouverez ci-après les documents relatifs à la bourse des collèges.

• Résultats aux examens

Les élèves du collège ont obtenus de très bons résultats aux examens :
    CFG (Certificat de Formation Générale) :
    3ème SEGPA : 19 des 22 élèves inscrits ont été déclarés admis soit 86,4 % 3ème Générale : 13 des 15 élèves inscrits et présents ont été déclarés admis soit 86,6 %
    Soit un taux global de 86,5 % (...)

• Sections européennes

La commission d’entrée en sections européennes anglaise et espagnole s’est réunie le mercredi 25 juin. Les demandes sont très nombreuses puisque nous pouvons totaliser 94 demandes en vœu 1 pour les deux sections soit le double des places disponibles (réparties de la manière suivante 70 en anglais et (...)