• Stage en entreprise classe de 3ème en 2014/2015

Les dates du stage d’observation en classe de 3ème ont été arrêtées du lundi 09 février au vendredi 13 février. Les conventions de stage seront distribuées aux élèves le jour de la rentrée soit le mercredi 3 septembre 2014 par les professeurs (...)

• Informations rentrée 2014

Vous trouverez ci-après quelques informations relatives à la rentrée 2014. Ouverture des services administratifs au public
    Tous les matins à partir du mardi 26 aout au vendredi 29 aout de 9 h à 12 h
    Fermé au public le lundi 1er septembre
    Ensuite de 8 h 30 à 17 h 30 mardi, jeudi et vendredi et de 8 (...)

• Représentation théâtrale

Que de talents à Colette !!!!!!!
    Des acteurs en herbe nous ont emmenés au pays des rêves, le mercredi 14 mai.
    Ils nous ont offert une très belle représentation théâtrale à l’Espace Gérard Philippe de Sartrouville.
    Bravo aux acteurs et à leur enseignante, Mme De Carvhalo !
    Pour ceux qui n’auraient pas (...)

• Nouvelles Vidéos

par La direction

Les élèves de M. Bertram ont de nouveau réalisé des clips vidéos de leur travail. vous les trouverez en cliquant sur le lien suivant :
    Vidéo Move