Accueil > La vie au collège > Pour les 3e > Orientation > Où et quand trouver notre COP ?

Où et quand trouver notre COP ?

jeudi 6 janvier 2011 par A. Marconnet

Notre Conseillère d’Orientation Psychologue, Mme PESAREWYCZ, est au collège le lundi et le mardi après midi.

Tous les élèves de tous les niveaux peuvent prendre un rendez-vous en passant par le bureau des CPE et en s’inscrivant dans le classeur.

Afin de compléter vos recherches sur votre orientation, vous pouvez également vous rendre au CIO de Sartrouville.

Site du CIO de Sartrouville

Enfin, si vous cherchez d’autres informations, des fiches métiers, des témoignages de professionnels... vous pouvez aussi faire un tour sur les sites suivants :

ONISEP

lesmétiers.net