Accueil > Actualités > Réforme du collège

Réforme du collège

lundi 11 avril 2016

Pour répondre aux questions de certains parents qui souhaitent s’informer sur la réforme du collège, vous trouverez ci-dessous des éléments de réponse.

L’équipe du collège travaille en ce moment afin de répondre aux textes légaux et aux spécificités de l’établissement. Nous communiquerons les choix définitifs dès qu’ils seront arrêtés.

L’académie de Versailles propose un site présentant la réforme du collège.
Les parents d’élèves y trouveront, en particulier, deux documents à leur destination dans la rubrique "s’informer". Ces documents sont consultables directement sur le site du collège ci-dessous.
Ces documents sont récents (le 07 février) et seront complétés dans l’avenir par d’autres.

[http://reformeducollege.ac-versailles.fr/]

Documents joints