Séjour Hiver à Valmeinier 2016

Bonjour à toutes et tous,
L’équipe EPS du collège vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2016.
Le séjour montagne arrive à grand pas. Les documents préparatoires seront distribués à vos enfants dès le lundi 04/01 et vous les retrouverez en téléchargement sur le blog.
Vous pouvez accéder au blog du séjour à partir de cette adresse :
Ou en cliquant directement sur le lien à droite, sur la page d’accueil du site du (...)

• Merci !

par A. Henry

"Aux élèves, aux familles, aux personnels, Nous vous disons UN GRAND MERCI !
    Grâce à vous, la Croix-Rouge française des Yvelines est repartie avec plus de 1 000 produits d’hygiène le vendredi 2 avril, suite à la collecte du carnaval solidaire !
    Bravo à toutes et tous, Les classes (...)
  • Street Art LCE 2020-2021

par A. Henry

En cette période de fermeture des musées les Quatrièmes LCE nous invitent à apprécier l’art autour de nous. Ils nous présentent ainsi une exposition virtuelle d’œuvres de Street Art autour du thème de la tolérance.
  • Bachibac

Bonjour à tous,
    Le lycée Evariste Galois vous présente sa section Bachibac, une section binationale espagnol/français. L’enseignement dispensé en langue espagnole à hauteur de 8h00 en Seconde est partagé entre 4H en espagnol incluant l’étude de la littérature et 4H en Histoire Géographie EMC. Cette (...)